Alors que la prochaine semaine de la mode parisienne aura lieu du 27 au 5 octobre prochain à Paris, Balmain a dévoilé le teaser de sa mini-série dramatique dans laquelle les premières pièces de sa collection printemps-été 2022 seront mises à l’honneur. 

Une mini-série dramatique et inédite baptisée Fracture.

Réalisée par le duo Bradley & Pablo, qui a déjà travaillé pour les clips de Kanye West, Lil Nas X ou Charlie XCX, la série comprendra 5 épisodes de 8 minutes, tournés en mai dernier entre Los Angeles et Mexico dans un motel appelé « Le Rêve ». L’intrigue se concentrera autour du personnage de Mya (incarnée par l’auteur-compositeur-interprète Jesse Jo Stark), une musicienne ayant quitté New-York pour la Californie, et de ses amis Edie (joué par Ajani Russell), Ari (par Tommy Dorfman, acteur de 13 Reasons Why) et Noa (incarné par Charles Melton de Riverdale), tous porteront des pièces de la collection imaginée par Olivier Rousteing.

Le storytelling est une responsabilité-clé dans mon poste qui va au-delà de dessiner de beaux habits et de beaux accessoires. Les meilleures créations sont celles qui inspirent des histoires et de nouvelles visions.

OLIVIER ROUSTEING – DIRECTEUR ARTISTIQUE, BALMAIN

Produit en partenariat avec la chaîne britannique Channel 4, la mini-série sera disponible le 2 septembre prochain sur son site dédié.

Retrouvez ici la campagne évènement de Tiffany & Co avec Beyoncé et Jay-Z.