Pour sa nouvelle opération de communication, Burberry a vu les choses en grand. Même en très grand. Après avoir annoncé avoir imaginé les costumes du tout nouvel opéra de Marina Abramović, hommage à Maria Callas, la maison de luxe signe une campagne XXL pour promouvoir son nouveau sac Olympia et faire parler à travers le monde. 

Une vaste opération de streetmarketing par Burberry.

Pour créer la sensation, la marque britannique a installé à différents endroits du monde des versions XXL de son tout nouveau sac baptisé Olympia.

Hautes de plusieurs mètres, ces sculptures géantes ont été aperçues voguant sur la Tamise à bord d’une péniche aux couleurs de la maison, devant la skyline de la Marina de Dubaï ou plus récemment au sein du centre commercial ION Orchard de Singapour.

Fabriqués à partir de matériaux recyclés et recyclables, ces sculptures hors-norme ont pour ambition de promouvoir et célébrer le design de ce nouveau sac, imaginé par Riccardo Tisci, à la tête de la Direction Artistique depuis le printemps dernier.

Ces sculptures sont une proclamation de l’héritage futur de Burberry. Elles symbolisent le résultat d’une rencontre entre l’artisanat moderne et une beauté qui repousse les limites.

Ce coup de communication est également le moyen d’inciter les passants à se rendre dans les boutiques Burberry à proximité, pour y découvrir des teintes exclusives.

Retrouvez ici les résultats d’Estée Lauder Companies pour l’exercice 2021.