Malgré une pandémie qui a lourdement impacté le secteur du luxe, Chanel a réussi à tirer son épingle du jeu, notamment du côté de son segment Parfums Beauté avec des investissements importants et des ventes de e-commerce en hausse de +113% en 2020. Quelques jours après avoir dévoilé sa Chanel Factory 5, une collection éphémère en hommage au mythique parfum, la maison de la rue Cambon inaugurait son nouveau point de vente en travel retail, segment en pleine reprise. Situé au sein du terminal 2E de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle, localisation de choix pour plusieurs compagnies aériennes de la zone Asie, cet espace de 44m2 se veut être un espace d’achat immersif.

Une mise à l’honneur de l’offre Parfum & Beauté de Chanel. 

Ce Beauty Studio reprend la palette de couleurs chromatiques noire et blanche caractéristique de Chanel. Imaginée en collaboration avec la société Aéroports de Paris et Lagardère Travel Retail, la boutique propose un parcours de découverte à travers les différentes offres de la maison.

Le maquillage est largement mis à l’honneur grâce à un Lip Bar de 200 références, des expériences de réalité augmentée et notamment le Service Chanel Try On d’essayage virtuel, et des miroirs connectés. Les Eaux de Chanel comme les Exclusifs sont également mis en valeur, tout comme l’offre de soin et de lunettes. 

Officiellement ouverte depuis le 30 juin, le Beauty Studio de Chanel est à découvrir au sein de la porte L du Terminal 2E de l’Aéroport Roissy-Charles de Gaulle. 

Retrouvez ici la dernière acquisition streetwear du groupe LVMH.