Très présent dans l’actualité ces dernières semaines du fait de l’arrivée largement médiatisée de l’argentin Lionel Messi, le Paris-Saint-Germain vient d’annoncer avoir signé un partenariat de deux ans avec la maison Christian Dior. En effet, alors que l’histoire du club est largement lié au monde de la mode (de nombreux joueurs ont incarnés les campagnes de plusieurs marques de mode ou de beauté), Dior est désormais chargé pendant les deux prochaines saisons d’habiller les joueurs en-dehors du terrain. 

Dior signe un vestiaire décontracté et élégant pour le Paris Saint-Germain.

Pour ce premier partenariat avec un club de sport, Kim Jones, Directeur Artistique des collections hommes de Dior, a imaginé un vestiaire à la fois formel et décontracté, composé de deux looks exclusifs.

Dans des nuances noires et bleu marine, le look le plus casual est composé d’un blouson Harrington, d’un pull et d’un polo en maille avec un patch brodé « Paris Saint-Germain » et des initiales « CD Icon » et d’une paire de derbies en cuir noir avec une semelle intérieure imprimée du numéro de maillot de chaque joueur.

Le vestiaire plus formel est quant à lui composé d’un manteau en cachemire, d’une veste parfaitement coupée, d’une chemise immaculée, d’un pantalon, et d’une autre paire de derbys en cuir noir.

Quelque soit la tenue portée, les joueurs auront également à leur disposition l’incontournable sac Saddle en veau grainé noir, une cravate en jacquard ornée du logo du PSG, une écharpe en cachemire et une ceinture réversible noire ou bleu marine.

À travers ce partenariat, le Paris Saint-Germain poursuit son avancée pionnière dans l’univers de la mode et du lifestyle ; il partage avec la maison Dior une même passion pour Paris qu’ils contribuent, par leur créativité, à faire rayonner à travers le monde.

COMMUNIQUÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Retrouvez ici le fruit de la collaboration entre Hublot et DJ Snake.