Connue pour ses robes d’exception, toutes plus extravagantes les unes que les autres, portées par Jessica Biel ou encore Amal Clooney, la maison Giambattista Valli diversifie son offre en lançant sa première ligne mariage baptisée « LOVE ». 

Fluidité, modernité et sophistication pour la première collection mariage de Giambattista Valli. 

Après s’être récemment lancé dans le prêt-à-porter et dans le vestiaire pour la plage, la maison italienne célèbre en cette fin d’été l’amour, la richesse des textures, des matières et des volumes. 

Je pense que c’est agréable d’être très proche des clients aujourd’hui, d’apporter une histoire et une expérience, et pas seulement de lancer un nouveau produit sur le marché. 

GIAMBATTISTA VALLI

La première capsule baptisée « LOVE » est composée de 17 créations romantiques, sophistiquées et ultra-modernes. Les perles, dentelles et noeuds font la part belle aux drapés et au tulle. Giambattista Valli, fondateur et Directeur Artistique de la marque, a imaginé des robes qui puissent s’adapter à différents types de célébrations. Des robes décolletés et très volumineuses pour les cérémonies les plus grandioses. Des robes de mariées en tulle, ou aux manches bouffantes pour les évènements privés. Et des pièces plus décontractées comme le taille en broderies. 

La collection « Love » et ses créations entre 9.000$ et 29.000$ sera disponible dès le 9 septembre prochain sur le site officiel de la marque.

Retrouvez ici la campagne promotionnelle hors-norme de Burberry pour son sac Olympia.