Avec son allure intemporelle et son emblématique anse en bambou, ce sac présenté pour la première fois en 1991 a très rapidement conquis le coeur de Lady Diana. Alors que la princesse de Galles s’éloignait de plus en plus de la famille royale et de ses codes, ce sac baptisé « Diana » est devenu symbole de liberté et d’expression de soi, valeurs chères à l’ADN de Gucci. 

Un hommage à une icône de la mode éternelle. 

À l’occasion de son défilé centenaire, Gucci a signé le grand retour du « Diana », réinterprété 20 ans plus tard par Alessandro Michele, Directeur de la création de la marque italienne. Dans cette version 3.0, le sac iconique des archives se veut toujours aussi pratique et fluide, notions au coeur de cette réédition. 

Symbole de liberté et d’expression de soi, de larges bandes personnalisables aux couleurs flashy viennent désormais entourer les anses en bambou. Mis en vente à partir du 6 juillet en 3 tailles et 7 coloris, le sac témoigne de l’influence persistante de Diana, qui continue toujours de régner sur l’univers de la mode. 

Retrouvez ici la nouvelle acquisition du groupe suisse Richemont.

One thought on “Gucci remet au gout du jour l’iconique sac Diana, pièce-phare de la garde-robe de la princesse.

Comments are closed.