Désormais, les heureux propriétaires d’un Birkin ou d’un Kelly pourront assortir la couleur de leur sac avec celle de leurs ongles. En effet, quelques jours après l’annonce de trois nouvelles teintes collector de rouges à lèvres pour la saison automne-hiver 2021/2022, Hermès étend sa gamme de beauté avec une collection de vernis à ongles.

Cette première collection est composée de 24 teintes de vernis, d’une base, d’un top coat, mais également de soins pour les mains et d’outils de manucure comme une brosse à ongle, clin d’oeil à l’héritage équestre de la marque.

Pour Hermès, les mains sont comme le visage, car tout [dans nos métiers] est fait à la main.

AGNÈS DE VILLERS – DIRECTRICE GÉNÉRALE, HERMÈS BEAUTÉ ET PARFUMS

Comme pour tout les produits qu’elle crée, la maison Hermès a apporté pour ses vernis la même attention aux détails. Ces derniers contiennent uniquement des pigments biosourcés ultrafins, ne nécessitant qu’une seule couche lors de l’application. Parmi les couleurs phares de cette première collection, on retrouve notamment « Orange Boîte », couleur signature de la marque, un « Rouge Casaque » audacieux et un « Rose Magenta » profond.

La gamme de couleurs a d’ailleurs été imaginée par Pierre-Alexis Dumas, Directeur Artistique et Pierre Hardy, qui a participé à la conception de l’emballage, en collaboration avec des coloristes cuir et soie de la maison.

La collection de vernis à ongles sera disponible à partir du 15 octobre sur le site officiel d’Hermès.

Retrouvez ici le nouveau programme de précommande de Farfetch.