Alors que la fashion week de milan bat son plein, notamment avec le défilé Roberto Cavalli, la marque Hugo Boss a dévoilé sa pré-collection printemps-été 2022, en collaboration avec le label américain spécialisé dans les vêtements de sport Russell Athletic. 

La ferveur du sport américain mise à l’honneur par Hugo boss dans sa pré-collection printemps-été 2022.

Pour cette nouvelle ligne, Hugo Boss et Russell Athletic se sont inspirés des looks rétro américains et notamment du baseball. C’est donc au Kennedy Sport Center de Milan que les tops model internationales Gigi Hadid, Irina Shayk, Joan Smalls et Cindy Bruna ont uni leur forcer pour créer une super équipe de mode.

La star de Tiktok Khaby Lame et ses 46 millions de followers sur Instagram a d’ailleurs été invitée à rejoindre les mascottes sur le terrain et à participer à ce show exceptionnel.

Les looks sont sportifs et décontractés ; vestes de sport, crop tops, pulls courts, shorts, pantalons ambles, soutien-gorges et boxers de sport, chaussettes et baskets à talons.

La collection est composée de 60 tenues, dont 48 sont déjà disponibles sur le site officiel d’Hugo Boss, entre 88 dollars pour les t-shirts et 995 dollars pour les vêtements d’extérieur.

Nous sommes toujours perçus comme une marque de tailleur – costume, costume, costume – et ici nous montrons avec Russell Athletic l’autre facette de la marque.

INGO WILTS – DIRECTEUR GÉNÉRAL, HUGO BOSS

Retrouvez ici la nouvelle collection printemps-été 2022 de Roberto Cavalli.