Pour compléter son réseau de 27 magasins physiques, Omoda lance son service de e-boutique en Allemagne, Autrice, Belgique, Danemark, France et Pays-Bas. Fondée en 1875, l’entreprise familiale néerlandaise de chaussures proposera désormais une offre de vêtements pour femmes et hommes « unique grâce à sa composition ». 

Une offre réfléchie et personnalisable. 

L’entreprise qui compte plus d’un million de paires de chaussures vendues annuellement, propose ainsi des basiques de la garde-robe, abordables en terme de prix, ainsi que des pièces un peu plus audacieuses. L’objectif ? Éviter que les clients ne se perdent dans une offre trop vaste. Pour cela, l’entreprise se charge elle-même de filtrer les vêtements et de ne garder que les meilleurs articles. 125 marques, internationales et plus locales, sont ainsi présentes sur le site, pour un total de 4500 vêtements.

Enfin, Omoda s’est également attelé à offrir un vrai service de personnalisation. Pour chaque article en vente, 3 exemples de tenues différents sont proposés, chaque look étant également photographié sur 3 modèles à chaque fois pour permettre au client de mieux s’imaginer dans le look.

Le sentiment, l’impression d’être spécial, [a] à notre avis été relégué au second plan sur le marché de la mode en ligne ces dernières années. Il ne s’agit pas seulement du produit, mais de ce que vous pouvez en faire, de la façon dont vous le stylisez. Nous pensons donc qu’il est temps de rétablir cela.

JAN BAAN – COO, OMODA

Pour shopper sur Omoda, rendez-vous directement sur leur site officiel.

Retrouvez ici la collaboration New Balance x Casablanca.