Quand le savoir-faire et le glamour turc rencontrent l’audace et l’esprit festif danois, cela donne une collection capsule de souliers, rétro et estivale. Cet été, le label de maroquinerie turc Manu Atelier s’associe à la griffe danoise Rotate pour dévoiler une collaboration audacieuse de 5 paires de chaussures rétro et ultra-féminines. 

Deux marques authentiques à l’esthétique audacieuse.

Fondée en 2014 par les soeurs Beste et Merve Manastir, avec pour ambition de perpétuer le savoir-faire de leur père, l’un des plus anciens artisans et fabricants de maroquinerie d’Istanbul, leur marque Manu Atelier s’est fait connaître par ses designs audacieux et son artisanat du cuir traditionnel.

C’est pour cette vision indémodable et glamour de la maroquinerie que les deux soeurs ont souhaité collaborer avec la marque danoise Rotate. Créée par deux amies influenceuses Jeannette Madsen et Thora Valdimars, Rotate est une griffe de vêtements sexy et colorés où se mêlent paillettes, motifs chatoyants et allures sportswear.

On a mis un peu de l’ADN de chacune de nos marques pour que ces chaussures soient la fusion parfaite entre l’esthétique de Rotate et celle de Manu Atelier.

JEANETTE MADSEN ET THORA VALDIMARS – COFONDATRICES, ROTATE

Une collection chic, sexy et branchée pour l’été. 

Au coeur de cette collaboration, 5 paires de souliers rétro et ultra-féminines : des bottes noires vernies façon années 70, escarpins effet croco, sandales à lacer autour des chevilles.

Une parfaire alliance entre l’iconique talon courbé et le design géométrique des chaussures de Manu Atelier aux motifs colorés et au style féminin de Rotate. Les couleurs estivales et le design rétro, associés à la mise en valeur d’un artisanat traditionnel font déjà de cette collaboration une des plus en vogue de cette fin d’été.

La collection a été créée dans le but de vous faire passer du jour à la nuit avec style et de créer la chaussure la plus parfaite et la plus flatteuse qu’il soit grâce à l’expertise de Manu Atelier. On a combiné notre amour pour les formes structurées et les couleurs vives aux tissus frais et aux silhouettes féminines de Rotate.

JEANETTE MADSEN ET THORA VALDIMARS – COFONDATRICES, ROTATE

La collection sera disponible dès le 4 août dans une sélection de boutiques et sur les sites manuatelier.com,  rotatebirgerchristensen.com et brownsfashion.com.

Retrouvez ici le tout nouveau coffret de Loewe, avec ses sacs incontournables en version mini.