Quelques jours après avoir dévoilé sa collaboration avec la marque californienne Alo Yoga, mais également une collection capsule et exposition inédite, hommages à Jean-Michel Basquiat, c’est dans ses nouvelles boutiques en Méditerranée que Saint Laurent nous convie cette fois-ci. 

Deux nouvelles boutiques au style bohème chic épuré. 

La maison de luxe française a décidé d’étendre son réseau de boutique en méditerrannée en s’installant à quelques parts du port de Marina Ibiza, ainsi qu’à Mikonos au Nammos Village. Pour ces deux nouveaux points de vente, la cohérence d’un design minimaliste et d’une esthétique épurée est de mise. 

D’un côté, la boutique d’Ibiza allie la sophistication d’un style art déco intemporel à des murs en marbre statuario blanc, des sols en béton et des structures en laiton nickelé et verre. Concernant la boutique de Nammos Village, destination shopping parmi les plus importantes de Grèce, le décor rappelle l’artisanat local. Les sols sont faits de tadelakt (plâtre imperméable) gris et blanc tandis que le laiton, marbre et bois exotique effiloché servent à la décoration. La boutique dispose également d’une terrasse équipée de tables en marbre blanc et noir et d’un salon abrité d’une pergola pour profiter du soleil en toute tranquilité.

Côté sélection, vous pourrez retrouver à Ibiza une sélection de PAP, articles en cuir, chaussettes, lunettes de soleil et bijoux pour femme, et à Mykonos des pièces tant pour les hommes que pour les femmes.

Retrouvez ici la toute première maison d’hôtes de Fragonard en Provence.