Après plus d’un an de pandémie et de confinements répétés, l’engouement pour les pièces de homewear et d’activewear n’a jamais été aussi fort. La recherche de vêtements confortables, pratiques, mais aussi cohérents avec la recherche d’un bien être global, sont devenus des facteurs clés d’achat. Une étude récente de l’institut Allied Market Research indique d’ailleurs que le marché des vêtements de sport pourrait atteindre près de 547 milliards de dollars à l’horizon 2024. 

Au coeur de ce nouveau mode de vie en vogue, le yoga joue une place de plus en plus importante, symbole d’une reconnection nécessaire avec soi-même. Après des collaborations avec Nanoblock ou encore Memphis Milano, c’est vers l’activewear que Saint Laurent a cette fois-ci souhaité se tourner. 

Pour cela, la maison française s’est associée à Alo Yoga, marque californienne fondée en 2007, pour imaginer une collection exclusive de pièces d’activewear. On découvre ainsi des leggings, brassières et accessoires de sport (tapis de sol, brique, sangle) à l’esthétique all black et aux imprimés étoiles travaillés en parallèle par Anthony Vacarello et les équipes californiennes. 

La collection est dès à présent disponible en exclusivité chez Saint Laurent Rive Droite, dans les concepts store à Paris et Los Angeles.

Retrouvez ici la nouvelle offre de parfums de Courrèges.